Pourquoi choisir une pompe d’arrosage Gardena ?

Tout jardinier ou propriétaire de jardin, rêve d’un jardin où foisonnent plantes et animaux. L’eau y joue un grand rôle pour la survie des espèces. Il faut qu’elle soit donc disponible à tout moment dans le jardin. Pour vous aider, la marque Gardena vous propose des pompes innovantes pouvant vous permettre de puiser l’eau, quel que soit l’endroit où elle se trouve. Découvrez les raisons pour lesquelles vous devez choisir une pompe d’arrosage Gardena.

Gardena : une marque de référence en matière de pompe à eau

Basée en Allemagne, Gardena est une marque plébiscitée par de nombreux propriétaires de jardin et de maison dans le monde. En effet, elle offre une variété d’outils de jardinage qui répond à tous les besoins d’arrosage. Représentée dans plus de 80 pays à travers le monde, Gardena est aujourd’hui, une marque de référence en matière de pompe à eau. Ainsi, une pompe à eau Gardena reflète toujours la qualité : résultat de l’expertise de cette marque, depuis plus de 40 ans.

Par ailleurs, quel que soit le choix de pompe que vous opérez, vous pouvez compter sur la performance et la capacité d’innovation de Gardena. À l’achat, vous bénéficierez d’une garantie de 2 ans et du SAV Gardena. Pour les cas délicats, elle vous fournira des pièces de rechange ainsi que des conseils téléphoniques. Quant aux collaborateurs du service Gardena, ils sont à votre disposition avec rapidité et compétence.

Les pompes d’arrosage Gardena sont écologiques

Les pompes d’arrosage Gardena sont fabriquées à partir de matière première respectueuse de l’environnement et conformes aux directives de l’Union Européenne. Avec de telles pompes, vous pourrez économiser l’eau potable.

En effet, le système d’arrosage des pompes Gardena est parfaitement adapté à une exploitation écologique des eaux de pluie. La machine se met en marche et s’arrête automatiquement en fonction de vos besoins en eau. Cette fonction permet de ménager la pompe tout en réalisant des économies d’énergie.

Pompe d’arrosage Gardena : performantes et ergonomiques

Toutes les pompes d’arrosage Gardena sont des outils très performants. C’est d’ailleurs le but visé puisque, les matériaux qui sont utilisés pour leurs confections sont de bonne qualité. Ils sont dotés d’une résistance particulière aux UV. Aussi, l’arbre d’entrainement qu’elles comportent chacune procure une double imperméabilité à leurs moteurs. Grâce à leurs poignées ergonomiques et leurs poids plumes, vous aurez la possibilité de les déplacer rapidement et simplement.

Par ailleurs, chaque type de pompe d’arrosage Gardena combine généralement un bon débit et une excellente pression. Elles sont robustes, compactes et travaillent silencieusement. Leurs hauteurs d’amorçage et manométriques leur confèrent un équilibre parfait. Alors, opter pour une telle pompe, c’est choisir un dispositif de haute qualité, qui offre d’excellentes performances.

Pompe d’arrosage Gardena : adaptée à vos besoins

Puissantes, faciles à utiliser et ergonomiques, les pompes de la marque Gardena permettent d’arroser le jardin. Hormis ce rôle important dans une maison, elles vous donnent également la possibilité de procéder à l’évacuation de l’eau en cas d’éventuels dégâts ou d’inondation. Vous pouvez aussi les utiliser pour pomper l’eau des bassins, des piscines, etc. De plus, elles vous offrent la possibilité d’alimenter votre machine à laver (ou la chasse d’eau des toilettes), en eau domestique.

Cet article a été écrit par Norbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

99 − = 91