Quels sont les avantages d’une crédence en inox ?

L’inox vient tout droit des cuisines professionnelles. Aujourd’hui, il s’invite chez les particuliers. Ce matériau a de nombreux atouts. Il allie la robustesse, le chic tout en garantissant l’hygiène et sa facilité d’entretien. La crédence en inox s’adaptera à de multiples styles de cuisines : rétro, contemporaine, campagne chic.

La crédence en inox, une option de choix

L’inox renvoie la lumière et valorise n’importe quel type de décoration. Très élégante et très design avec son look industriel, la crédence en inox s’impose dans de nombreuses cuisines aujourd’hui. Un seul coup d’éponge suffit à éliminer les projections, les traces de doigts, les salissures. 

  • La crédence en inox ne se casse pas, elle ne se déforme pas, elle n’est pas poreuse, elle ne craint pas la chaleur ou encore la corrosion.
  • Très simple à découper, la crédence en inox peut être découpée aux dimensions souhaitées.
  • Aujourd’hui, la crédence en inox joue la star dans les cuisines. Elle habille le mur de façon très élégante.
  • Grâce au site Internet, vous pourrez trouver un configurateur en ligne afin de créer votre crédence dédiée à la décoration.

Dans le même concept, la hotte se décline souvent dans la même matière pour un design parfait. L’inox est commercialisé en plaques minces qui varient de 11 à 17mm. Une fois découpée, la feuille se colle directement sur le revêtement du mur à l’aide d’une colle spécifique. Son prix se situe autour de 150 euros le m2. Pour conserver une crédence en excellent état, un entretien régulier est essentiel. La crédence, il n’y a rien de mieux pour protéger le mur, le plan de travail des projections. 

La crédence en inox est aujourd’hui la plus répandue dans les cuisines professionnelles, chez vous, elle apportera de la modernité à moindre coût. Vous pourrez y ajouter un système d’éclairage et de nombreux accessoires de fixation pour vos ustensiles, vos condiments. N’hésitez pas à vous rapprocher de ce professionnel qui vous propose une crédence sur mesure avec un inox alimentaire ainsi qu’une fabrication française

Cet article a été écrit par Norbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 73 = 76